Autres

Cast independant

  • Il y a plusieurs factions humaines dans l’empire ou près de ses frontières qui interagissent régulièrement avec ses politiques. Ici nous en discutons trois.

Braves Compagnons

+1d mauve

  • Les joueurs ont rencontré Vargo Hoat et une branche des Brave Compagnons dans le Middenland en répondant à une affiche demandant des effectifs pour assurer la sécurité de la route avancée de l’hôte de l’empereur. Vargo tenta de persuader puis d’intimider les joueurs à faire partie du front de négociation des Brave Compagnons pour un meilleur prix. L’intimidation dégénèra en combat. Quelques associés de Vargo furent mis hors-combat, et lui-même perdit le bout de sa langue en y mordant lors d’un coup au visage.
  • Syrio Forel est le chef du groupe mercenaire appellé les Brave Compagnons, centralisée à Marienburg. Il recrute principalement les gens libres venant de l’extérieur de l’empire pour donner un cachet d’intimidation exotique à ce qu’il appelle ses “services spéciaux”. Lui-même jamais sur le terrain, il voit l’entreprise de mercenariat de pas mal la même façon qu’un autre marchant verrait le déplacement de ses navires transporteurs.
  • Vardis Eden dit être un prince dans une contrée éloignée, mais ne l’explique pas particulièrement. Ses oeuvres sont difficiles à apprécier, car il travaille souvent déguisé derrière les lignes ennemies. Il sera le meilleur ami de sa victime avant de l’éliminer au moment critique pour donner l’avantage au parti adverse.
  • Vargo Hoat comprend les affaires mercenaires aussi bien que Syrio, mais a un grand écart au point de vue culturel avec l’empire. Ses manières de parler peuvent souvent infurier ceux qu’il chercher à amadouer, ou faire rire ceux qu’il essaie d’intimider.
    • Vargo avait déjà un défaut de langage avant de rencontrer les joueurs, mais ça s’est empiré depuis qu’il les as rencontrés. Il a vu son offre d’affaires “raisonnable” rejetée avec violence, et la réputation des Brave Compagnons affectée. Il cherchera a rétablir l’affront dès que possible.

Consortium Marchant

  • Marienburg est une cité libre sans classe noble. Les marchands se sont organisé en un consortium pour gérer les affaires de la ville et offrir un front commun de négociation avec l’empire. Le prince-marchand Illyrio Mopatis est le visage élu de ce consortium. Il n’y a aucune façon de savoir ce qu’il pense réellement en lui parlant, mais ça peut être déduit en faisant des déductions des intérêts personnels et du consortium affectés par la discussion.

Université Maester

  • Dans la capitale de l’empire se trouve l’université Maester. C’est là que les humains de l’empire apprennent leurs arts arcanes. Le grand maester, Roy Dotrice, originalement de la maison Tyrell, est l’être possèdant potentiellement le plus de connaissances théoriques dans tout l’empire. Ceci dit, il n’est pas déescendu de sa tour depuis si longtemps que ses connaissances ont potentiellement plus d’application pratique.

Autres

Thrones of the Empire ThronesEmpire