Franz

Cast house franz death

  • Karl Franz a été élu empereur suite à sa campagne qui a repoussé les armées du Chaos au-delà des frontières du nord. Son charisme et sa prouesse de combat avait su unir les comptés. Par contre depuis qu’il est au pouvoir, par contre, il préfère se divertir et laisser les responsabilités à celui qu’il nomine comme “Main de l’empereur”.
  • Cersei est la fille du compte de la maison Lannister. Elle ne semble pas se plaire en tant que femme de Franz, le mariage étant surtout une unification des moyens de la maison Lannister au prestige du siège de Franz.
    • Les joueurs ont aperçu Cersei au campement de l’empereur au manoir de chasse de Fellec (maison Stark). Elle leur a jeté un regard foudroyant avant de se retirer dans le pavillon de l’empereur.
  • Cersei a donné trois enfants à Karl. Joffrey, l’aîné, sera l’héritier de la maison. Ça semble déjà avoir affecté son orgeuil. Heureusement, ses cadets, Myrcella et Tommen, semblent avoir des personalités beaucoup plus malléables.
  • Stannis est le frère sérieux de Karl. Il a un sens du devoir, uni d’une rigidité qui nourrit sa frustration face à l’attitude de régent de son frère. Il est seigneur des terres situées au sud-ouest de la province du Reikland, de Ubersriek à Grissenwald. Sa cour siège à Grunburg.
  • Renly est le jeune frère qui a pris beaucoup en popularité depuis qu’il profite des tournois et évènements de l’entourage de son frère. Vous pourrez suivre ses détails à la page de la Garde Blanche.
  • Sandor Clegane est un énorme chevalier garde du corps attitré à Joffrey. Il est connu sous le nom du “Pitbull”, dû à la forme de son casque. Il le porte presque toujours pour cacher de vilaines cicatrices de brûlure.

Franz

Thrones of the Empire ThronesEmpire