Frey

Cast house frey

  • Talabecland a une position centrale dans l’empire, et il est difficile de faire des déplacements terrestres sans tenir compte de son influence. Le compte Walder Frey sait exploiter ce pouvoir pour s’attirer les faveurs polies de tous ses voisins sans pour autant devoir se commettre envers eux de la même façon. Il est aussi connu pour son côté libidineux. Déjà à sa quatrième femme, cette dernière n’étant pas de sang noble, il a eu de nombreux enfants. Par simplicité, nous ne considérons ici que les descendants d’union noble encore vivants.
  • Aegon, dernier fils du premier mariage, est en ce moment le premier aligné pour hériter du compté. Il a appris par contre de ses frères plus vieux, morts de diverses façons suspectes ou non, de ne pas imaginer cette position comme une garantie éventuelle du titre. Il regarde donc tous les évènements avec grande suspicion, et ne fait surtout pas confiance à ses autres frères.
  • Aegon est peut-être en ce moment l’héritier désigné parce que le suivant n’a pas la malignité pour imaginer comment le faire disparaître. Alesander ne s’imagine pas en portée de pouvoir et donc n’a pas d’ambitions au delà de profiter de la vie de la cour. Isabel et sa soeur sont issus du deuxième mariage.
  • Walder voit ses nombreuses filles comme un fléau à sa bourse. Il peut difficilement s’en débarasser autrement qu’en les mariant, et cela exige une certaine vulnérabilité de négociation avec les autres nobles. Il se considère chanceux que Royce Mormont ait bien voulu lui prendre Isabel, sa moins belle fille dû à son poids hérité de sa mère.
  • Raymund, premier fils du troisième mariage, est relativement dégoûté de la vie de la cour Frey. Il considère le service à la Garde Blanche comme un soulagement de ces politicailleries. Vous suivrez ses détails à la page de la Garde Blanche.
  • Alys, Alyx & Amerei sont les filles du troisième mariage. Elles ont hérité d’une attitude libidineuse encouragée par leur père qui cherche un prétendant noble pour lui prendre à peu de coût.
  • Les autres enfants de Walder, bâtards ou issus d’une mère non-noble, sont faciles à rencontrer. Ils se font donner des rôles militaires, diplomatiques ou organisationnels au travers le compté. Dû à leur nombre, il semble impossible d’avoir un avancement à Tabecland sans être un descendant de Walder.

Frey

Thrones of the Empire ThronesEmpire