Mormont

Cast house mormont

+1d noir

  • Les joueurs ont refusé de donner Tyrion Lannister à Ramsay Snow (fils bâtard de Royce Mormont) pour le brûler en tant que mutant. Ils ont réussi quand même à se quitter sans en venir aux coups.
  • La maison Mormont située complètement au nord est en conflit continu avec les éléments du Chaos. Non seulement leurs terres sont les plus souvent attaquées par les quelques guerriers du Chaos qui réussissent à outrepasser le mur, mais les ondes maléfiques corrompent régulièrement des bébés qui naissent alors déformés. Les cérémonies de brûler des mutants sont plus fréquents ici qu’ailleurs dans l’empire.
  • Royce Mormont est un homme froid et détaché. Il croit fermement en la pureté du corps et de l’esprit, ayant des médecins et philosophes qui le traitent quotidiennement.
  • Royce a choisi Isabel comme épouse parce que son père, le compte Frey, lui a dit qu’il donnerait une dote équivalent au pesant d’or de sa fiancée. Royce étant calculateur peu émotif, il a alors choisi la plus grosse. Isabel veut éperdument croire en l’amour chevaleresque avec son mari, lui écrivant continuellement des jolies notes parfumées tant que Royce est en tournée. L’absence continue de son mari ne lui a donné à date qu’une fille, Kayn Mormont.
  • Kayn est d’une beauté inestimable, mais son éloignement de la cour fait que personne (incluant elle-même) n’en sont conscients. Elle demeure la fille pratique et bien éduquée près de sa mère.
  • Ramsay Snow est le fils illégitime reconnu de Royce (Snow étant le nom de famille donné aux bâtards). N’ayant pas accès aux prévilèges explicites de la noblesse, il tire par contre des privilèges de son père pour des positions militaires au-delà de son expérience. Inofficiellement, il tente de manigancer comme il peut pour s’aligner comme potentiel héritier du compté. Il garde cet espoir tant que sa soeur demeure célibataire.
    • Ayant eu vent du passage de Tyrion dans l’Ostland, Ramsay et ses comparses surveillaient la frontière pour l’y receuillir. Ils avaient l’intention de le capturer pour le brûler en tant que mutant, mais ils ont laissé les joueurs s’en porter garant. Ramsay cherchera toute occasion pour retirer la crédibilité aux joueurs pour ce détour.
  • Jeor Mormont a longtemps été le frère disparu de Royce. Il a toujours refusé tout semblant de devoir à sa maison noble. Cherchant les combats, il a été suffisamment reconnu pour sa prouesse pour être ajouté à la Garde Blanche. Vous suivrez ses détails sur la page de la Garde Blanche.
  • Rodrick Cassel, cousin de Royce, a donné sa vie pour la Garde Noire et le Mur lorsque le père de Royce lui avait demandé se service pour l’Ostland. En tant que chef constructeur, il a vu ériger la structure et voit continuellement à sa solidification.

Mormont

Thrones of the Empire ThronesEmpire