Targaryen

  • Durant la dernière guerre avec le Chaos, avant que Karl Franz unisse les comptés, des peaux vertes ont envahi le Stirland à partir des montagnes. Le compté fut complètement ravagé, et la maison noble Targaryen fut complètement décimée.
  • Aujourd’hui, peu de gens restent dans le Stirland. Sans maison noble pour organiser et maintenir une armée, ce ne sont que des aventuriers, hermites ou bandits qui s’installent dans les ruines. Vu que les terres ont été rendues infertiles par les armées du chaos, les nobles de l’empire prennent leur temps pour discuter de comment se rediviser le territoire.
  • Des rumeurs inquiétantes proviennent de la Sylvania, l’extrémité nord-est, qui croit que des étrangers à l’empire y auraient organisé leur propre communauté, hostile aux diplomates envoyés de l’Ostermark et de d’autres endroits de l’empire.
  • Parmi les survivants les plus remarcables de la maison Targaryen sont Alerie, mariée au compte Mace Tyrell de l’Averland, et Maester Pycelle, administrateur dévoué à la Garde Noire.

Targaryen

Thrones of the Empire ThronesEmpire