Tully

Cast house tully

+1 dé noir

  • Les joueurs ont identifié Hochland comme étant la source du culte qui tentait d’incarner le démon en présence de l’empereur. Des investigateurs de la maison Stark et de la maison Franz s’autorisent maintenant des incursions dasn le territoire au nom de l’empereur. Ce traitement humiliant faiblissant l’image de leur maison est donc associé en partie aux joueurs.
  • Le compte Hoster Tully descend dans une mort lente depuis la dernière guerre contre le Chaos. Il est contraint à sa chambre et ne peut en sortir. Il prend des nouvelles de ses enfants à grand plaisir, mais il y a longtemps que son fils est déjà chargé de la direction du compté.
  • Catelyn, fille aînée, a été donnée en mariage au compte Stark à la place de la soeur qui mourut dans la dernière guerre.
  • Lysa a été envoyée à Jon Arryn aussi sans trop grand amour. Elle était sa deuxième femme, la première ne lui ayant pas donné de fils. La différence d’âge en particulier l’empêchait de se familiariser. Elle est maintenant totalement dévolue à son fils, qui sera compte dès qu’il sera majeur.
  • Edmure a longtemps été habitué à l’amour et la présence de son père et ses soeurs. Ils se sent particulièrement seul dans ses devoirs maintenant. Heureusement il peut se confier à son oncle Brynden qui lui sert souvent d’yeux au travers l’empire.
  • Brynden semble avoir une bonne humeure inépuisable. Il aime voyager, il aime rencontrer les gens et tout lui semble drôle. Ceci dit, cette bonne humeure ne cache à peine un oncle farouchement loyal et un chevalier bien dédié aux besoins de sa maison.
    • Brynden accompagnait Benjen Stark jusqu’à lui permettre de demander des volontaires pour la Garde Noire des donjons de sa maison. Il a toléré les joueurs vu qu’ils accompagnaient la Garde Noire, mais leur a recommandé de ne pas traîner trop près de la cour ou trop longtemps à Hochland en général.

Tully

Thrones of the Empire ThronesEmpire