Tyrell

Cast house tyrell

  • Averland a les terres les plus fertiles de l’empire. Pour ce, ses habitants n’ont jamais eu à s’inquiéter sur leurs besoins primaires. Leur culture s’est donc développée vers des idéaux plus décrochés du devoir de sécurité et de survie, se tournant vers des idéaux moraux et intellectuels à influencer sur le monde extérieur.
  • Mace Tyrell a longtemps été le porte-étendard du mouvement de la maison Tyrell en exemple de chevalerie et de justice. Par contre dans son âge avancé il a l’esprit quelque peu gâté et ne peu plus garder longtemps une discussion cohérente.
  • Alerie, originalement de la maison maintenant éteinte Targaryen, est la véritable matriarche de la maison. On dit qu’elle a ajouté un réseau d’informants et d’affluents pour armer la mission morale et intellectuelle de la maison Tyrell. Ses trois enfants sont habitués d’exécuter sa volonté.
  • Garlan héritera sous peu le titre de compte de son père, mais n’en semble pas du tout pressé à le prendre. Il a toujours pris sa direction de sa mère et semble près à le faire au-delà de l’existence de son père.
  • Margaery est la plus vantée des demoiselles de l’empire, grâce aux nombreux poètes et troubadours d’Averland. Elle semble être l’incarnation de la bonne humeur, mais ceux qui la connaissent savent qu’elle puise dans les mêmes ressources intellectuelles que sa mère.
  • Loras, lui, cherchera a incarner la chevalerie encore plus que son père. Pour ce faire, la Garde Blanche semblait le devoir le plus chevaleresque disponible dans l’empire. Vous suivrez ses détails dans la page de la Garde Blanche.
  • Mace avait un cousin, le Grand Maester Roy Dotrice, qui est allé à Altdorf pour ses poursuites intellectuelles. Il a évolué à l’université Maester jusqu’à en prendre la charge. Il est reconnu aujourd’hui dans tout l’empire comme un puits de connaissances, même si peu appliquées aux réalités immédiates.

Tyrell

Thrones of the Empire ThronesEmpire